Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

2 participants

Aller en bas

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Empty [Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

Message  Loupyan Lun 9 Nov - 22:07

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Bannia12

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Aquae-10

Aquae Os. Son objectif, créer des oeuvres diverses allant du littéraire au jeu en passant par le dessin. C'est simple comme bonjours! On est déjà quelques membres du staff officiel, soit moi, mon frère ( qui fou rien et qui sert de testeur en gros), et de deux de mes amis. On publie des Fans Fictions et d'autres oeuvres mineurs. On veut devenir aussi une maison d'édition, les oeuvres majeurs ne sont pas publiées, mais on les annoncent. Cependant, on prétend d'avoir et de fournir des droits d'auteur en se moment, on attend de trouver des trucs sur ça. On prétent, mais on donne vraiment un droit d'auteur, parce que si on retrouve des textes ou des oeuvres plagiées, on peut poursuivre! ( Ok, ce point là n'est pas très fâmeux, alors... silence sur ça! ><)

Bref, on veut faire comme Ubisoft ou Retro Studio, mais en plus Big en publiant plusieurs trucs. Bref on est encore des amateurs. Et si ça s'avère inconcluant et/ou un échec, bah je deviendrai un auteur simplement. On est en se moment une communauté de fan en gros!

Bon, si ça vous intéresse et que vous aimez écrire des histoires inspirées de jeu ou de tout genre d'univers ou purement inventé, on publie de tout, on impose pas de genre ou d'univers particulier sauf dans une section dédiée à un genre spécial. Par contre, on préfère les histoires qui vont dans la SF, les aventures, les polars, le fantastique, la romance (pas histoire d'amour pure), les comédies aussi... on ne refuse pas grand chose, mais on est pas assez c*n pour publier n'importe quoi!

Et bien, j'ai tout dit! C'est pas vraiment une pub, c'est juste pour nous faire connaitre un peu. On a aussi une section sur métroïd! J'espère que ce projet vivra et que, si possible, mon avenir soit destiné à devenir le boss d'un grande entreprise du nom de Aquae Os ^^! C'est bien de rêver parfois!

Et merci de nous soutenir si vous venez nous rendre visite.

Le lien est dans l'image en haut et ma signature également.

>Présentation de l'Aquae Os reprise de PZ.
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Empty Re: [Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

Message  Deus Ex Machina Lun 9 Nov - 22:17

Coucou!
Bon normalement faut discuter avec moi pour vouloir être pote/Partenaire du fofo,
Mais je ne vois aucun inconveignant à ce que tu sois partenaire au fofo (fort heureusement pour toi je t'aime bien Smile)
Sinon si tu veux que j'affiche ton forum dans la section partenaire en bas du fofo il me faudrai une image de ce format : 100*35

Voila! Felicitations pour ce partenariat! (n'hésite pas à mettre mon image sur ton fofo aussi Very Happy)
La voici !
[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum 16764125
OU
[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum 55435348

Sinon je vais m'inscrire quand je pourrais sur ton fofo, la je dois partir du PC, car il est 21h17 chez nous Wink
Bye et longue vie à ce partenariat

Very Happy
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Empty Re: [Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

Message  Loupyan Lun 9 Nov - 23:24

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Mini-b10
Voilà, et une image de COT est sur ma page d'accueil du forum de AOs.
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Empty Re: [Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

Message  Deus Ex Machina Mar 10 Nov - 8:48

J'ai fais de même pour le forum Wink
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Empty Re: [Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

Message  Loupyan Mar 10 Nov - 16:27

Ouais, j'ai vue que tu t'étais enregistré au fofo Very Happy Bon... Je vais bientôt amorcer une Fan Fiction à la sauce de Collapse of time, Gears of war et Left 4 dead, on verra si elle pourrait être publier ici Wink !

>En passant, je suis à mon école, en plein cours de multimédia et par miracle, on m'a toujours pas démasqué Razz !
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Empty Re: [Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

Message  Deus Ex Machina Mar 10 Nov - 18:45

Surprised Le rebel! ^^
C'est bien Very Happy Sinon oui une fan fic de Collapse of Time c'est une superbe idée (a moins que ce ne soit l'histoire que j'ai faite qui sera publiée sur ton fofo Wink)
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Empty Re: [Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

Message  Loupyan Mar 10 Nov - 23:33

Nah, j'ai un concept original unique, mais c'est COT qui m'a inspiré et puis ma découvert de Left 4 Dead également! Je commence la rédaction d'ici sous peu.

Rebel? Moi? Mais je suis un métaleux fier!!
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum Empty Re: [Nouveau Partenariat] Aquae Os, le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum