[Résolu] Code couleur du sol.
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[Résolu] Code couleur du sol.
Tout est dans le titre, je jeu étant assez riche graphiquement, je trouve qu'il est difficile de voir là où on peut marcher ou pas. Par exemple, on peut parfois passer sur les bandes jaunes et noires et parfois pas. Je trouve ça assez déstabilisant. La solution que je propose, c'est d'instaurer un code couleur de là où on peut aller et inversement ou tout simplement, faire en sorte que sur une meme map, le sol "marchable" ( excusez l'expression ), soit d'une couleur unie.
Voila, merci de votre écoute.
Voila, merci de votre écoute.
Monstercrunch- Sand Warrior
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Date d'inscription : 28/10/2009
Re: [Résolu] Code couleur du sol.
Je suis pas d'accord.. On peut quand même voir ce qui est sol et ce qui ne l'est pas..
Développe ton idée car là je ne vois pas trop
Développe ton idée car là je ne vois pas trop
wipe- Soldat Infecté
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Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier, devant son PC
Re: [Résolu] Code couleur du sol.
Je suis désolé mais c'est pas logique qu'on puisse traverser une chose à un moment puis pas à d'autres... Enfin c'est mon point de vue.
Monstercrunch- Sand Warrior
- Messages : 41
Réputation : 10
Date d'inscription : 28/10/2009
Re: [Résolu] Code couleur du sol.
J'ai le pouvoir de mapper mais pas sans l'accord de Deus :s
Il faut voir ça avec le "patron" pour ça
Il faut voir ça avec le "patron" pour ça
wipe- Soldat Infecté
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Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier, devant son PC
Re: [Résolu] Code couleur du sol.
A propos des bandes jaunes.
En fait ça délimite la plupart du temps les limites des zones où nous pouvons marcher.
Mais pour signaler une sortie ou un accès à un endroit j'utilise ces même bandes jaunes.
Peut être est-ce cela qui perturbe monster.
C'est une bonne idée, car j'ai dans mes tiles ces mêmes bandes mais noirs et grises, je pourrais utiliser les bandes noires et grises pour signaler les sorties et les accès et les jaunes et noires pour délimité les zones où nous pouvons marcher.
Par contre faudrait m'y refaire penser si j'oublie de le faire. ^^
(faudra me laisser un minimum de temps, le jeu frise les 40 maps tout de même, déjà :p
En fait ça délimite la plupart du temps les limites des zones où nous pouvons marcher.
Mais pour signaler une sortie ou un accès à un endroit j'utilise ces même bandes jaunes.
Peut être est-ce cela qui perturbe monster.
C'est une bonne idée, car j'ai dans mes tiles ces mêmes bandes mais noirs et grises, je pourrais utiliser les bandes noires et grises pour signaler les sorties et les accès et les jaunes et noires pour délimité les zones où nous pouvons marcher.
Par contre faudrait m'y refaire penser si j'oublie de le faire. ^^
(faudra me laisser un minimum de temps, le jeu frise les 40 maps tout de même, déjà :p
Re: [Résolu] Code couleur du sol.
Ça serai parfait de faire avec ces bandes plus sombres, les jaunes délimitent, et les noires/grises indique un passage. ( il m'est déjà arriver de rester coincé sur une map car je ne trouvais pas la sortie.. ^^').
Monstercrunch- Sand Warrior
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Date d'inscription : 28/10/2009
Re: [Résolu] Code couleur du sol.
Merci Monster pour avoir signalé ce petit problème, c'est vrai que pour quelqu'un qui arrive tout juste sur le jeu ça doit être perturbant, faut que je modifies aussi quelques maps notamment la première car plusieurs fois on m'a dit que c'était décourageant d'être dans un labyrinthe
Je le ferais dès que possible.
Je le ferais dès que possible.
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