Informations sur Suburbia
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit :: MMORPG Collapse of Time : IN GAME :: Forum du jeu IG :: Aide et astuces, posez vos questions!
Page 1 sur 1 • Partagez •
Informations sur Suburbia
Donc voilà, j'ai entendu parler de ce truc qui m'est encore mystère et qui a été crée sur le jeu par Deus Ex Machina et Wipe et j'voudrais tout simplement savoir un peu plus d'informations dessus et qu'est-ce que c'est? >.<'
Chronos- Capside Viral
Re: Informations sur Suburbia
Heh bien y'a l'ouverture de l'accès au égouts de Suburbia.
Il y a aussi une map qui est l'écoulement naturel de la première map de Suburbia, ainsi que plusieurs quêtes et des maps de grotte avec des nouveaux ennemis et un new boss. Le mieux est de découvrir ça IG
Il y a aussi une map qui est l'écoulement naturel de la première map de Suburbia, ainsi que plusieurs quêtes et des maps de grotte avec des nouveaux ennemis et un new boss. Le mieux est de découvrir ça IG

C'est bon, merci, j'viens de tout comprendre, d'ailleurs, y a un petit problème au niveau des quêtes, quand je parle au Rebel dès que j'ai ces 10 virus ben il me dis "Argh... Aide moi s'il te plaît".
Est-ce normal?
Est-ce normal?
Chronos- Capside Viral
C'est bizarre, avec moi ça a tout de suite fonctionné 
Je vérifie tout ça lorsque mon no life de frère dégagera du gros pc où y a le serveur

Je vérifie tout ça lorsque mon no life de frère dégagera du gros pc où y a le serveur

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit :: MMORPG Collapse of Time : IN GAME :: Forum du jeu IG :: Aide et astuces, posez vos questions!
Page 1 sur 1