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Montures futuristes!

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Montures futuristes!

Message  Titso le Sam 6 Mar - 12:21

Voila je propose d'avoir la possibilité d'avoir une Machine (comme Patrouilleur ModX 10 ou Mech Soldier #1) ! C'est comme un monture ! Very Happy
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Re: Montures futuristes!

Message  Chronos le Sam 6 Mar - 13:23

Ouais, j'avoue, c'est pas bete ce serait un peu comme Dofus mais disons que la machine devra couter super chere et que le deplacement via cette machine augmentera la vitesse fois deux.
Mais encore, faudrai savoir si cela est possible et vu que ce petit nolife de 2xM est accro aux scripts, je pense qu'il pourra le faire!
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Re: Montures futuristes!

Message  Titso le Sam 6 Mar - 13:47

Wé , Vitesse x2 ,et attaque a distant (Laser,Lance Roquet ...) !! Et qu'elle soit destructible ,quand elle est detruite ,on l'eméne au Garage (Autre Suggetion Very Happy ) ,pour rendre le jeu + RP
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Re: Montures futuristes!

Message  Chronos le Sam 6 Mar - 18:59

En disant qu'elle soit destructible, faudrait lui faire une vie alors et des qu'elle en a plus elle disparait et on serait oblige d'en racheter une autre ou sinon, des qu'elle commence a avoir plus de vie ben un message nous averti et on peut plus s'en servir
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Re: Montures futuristes!

Message  Monstercrunch le Sam 6 Mar - 19:36

Je trouve que c'est une superbe idée !
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Re: Montures futuristes!

Message  Deus Ex Machina le Sam 6 Mar - 21:09

Très bonne idée!
C'est faisable d'une certaine manière avec IWC et totalement faisable avec Voge. Je m'explique.

Avec IWC on ne peut incarner des personnages de taille 32*32 maximum.
Donc ce serait de petites montures ^^
Il faudrai faire un peu de pixel art (ce sera long et penible pour un debutant comme moi mais faisable ^^\' )
Autre solution, je passe le jeu en taille 64*32 mais en conservant les sprites à la taille actuelle comme ça le maximum de la taille des personnages serait 64 au lieu de 32, c'est peu être une astuce a exploiter ^^

Mais +1 pour vous tous j'aime beaucoup.
Donc si vous êtes bon en pixel art j'aurais besoin d'aide!
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Re: Montures futuristes!

Message  wipe le Dim 7 Mar - 14:23

Passer le jeu en 64*32 est une idée géniale comme ça une monture ressemblerais à une monture !
Pour VOGE, on sais pas trop quand ça sort
Je t'aiderais en pixel art (Je viens d'acheter PF Studio X) :p
J'en ai déjà fais, je ne dis pas que je suis bon, mais on peut toujours essayer ! Tu pourais mettre les montures sous forme d'uniforme (Set-Sprite) mais la monture n'attaquera pas et n'avancera pas plus vite :/
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Re: Montures futuristes!

Message  Monstercrunch le Dim 7 Mar - 15:35

Bin si c'ets un équipement on peut pas lui attribuer +10 à la vitesse ou un truc du genre ?
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Re: Montures futuristes!

Message  Deus Ex Machina le Dim 7 Mar - 16:05

La vitesse ne correspond pas aux déplacements mais aux capacités de faire des coups critiques, a bloquer les coups ou a faire des coups critiques.
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Re: Montures futuristes!

Message  Chronos le Dim 7 Mar - 16:16

OMG, c'est vrai ca, je savais meme pas ca.
Sinon, ca va etre galere a placer les sprites 32 x 32 sur des tablettes de 64 x 32, car faudra bien les placer sinon...
Et Wipe, j'y vois pas le rapport de mettre les montures en Set-Sprites, car comme tu la dis, ca servira a rien, c'est juste pour faire beau.
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Re: Montures futuristes!

Message  wipe le Dim 7 Mar - 18:37

Pour faire patienter ça vas encore non ? :/
Je ne connais pas le script, il y a peut-être un tuto sur le forum IWC
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Re: Montures futuristes!

Message  Titso le Dim 7 Mar - 19:16

Je suis content pasque mon idée vous a plut Very Happy !!
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Re: Montures futuristes!

Message  wipe le Dim 7 Mar - 19:19

Fallais y penser x) Des montures dans un monde futuriste.
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Re: Montures futuristes!

Message  Titso le Dim 7 Mar - 19:39

wipe a écrit:Fallais y penser x) Des montures dans un monde futuriste.

xD wé ta raison Very Happy
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Re: Montures futuristes!

Message  wipe le Dim 7 Mar - 19:40

En même temps faut avoir un peut d'imagination ! J'aurais bien aimer monter sur un drone moi . C'est bien un drone...
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Re: Montures futuristes!

Message  Deus Ex Machina le Dim 7 Mar - 20:01

Voici quelques récapitulatifs.
Mauvaise nouvelle : En mettant la tactique 32*64 il n'y aura plus de paperdoll (mais est-ce si grave que ça pour 3 items paperdollé?)

Bonne nouvelle : Les montures du coup sont réalisables. Les NPC ennemis pourront prendre la taille de leur choix! Et pourquoi pas les joueurs.

Mais c'est au détriment des paperdoll (les équipements qui apparaissent sur nous)

Mais l'idée me plait, vous en pensez quoi?
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Re: Montures futuristes!

Message  wipe le Dim 7 Mar - 20:12

Elle était kiffante la petite épée Sad
A part ça oui, mais comment tu compte réaliser ça ? (Réponse en MP car c'est pas un site à tuto non plus)
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Re: Montures futuristes!

Message  Deus Ex Machina le Dim 7 Mar - 22:08

Je veux dire que les monstres pourront être de la taille 0x0 jusqu'à 64*64 Very Happy
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Re: Montures futuristes!

Message  Monstercrunch le Dim 7 Mar - 22:09

cool ^^ J'ai hâte !
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Re: Montures futuristes!

Message  wipe le Lun 8 Mar - 10:02

Et pour mon idée des metiers ? Tu vas là faire ?
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Re: Montures futuristes!

Message  Chronos le Lun 8 Mar - 14:01

Moi j'trouve que les papersdolls c'est pas trop grave, ar la dernière fois j'avas demandé à un gars du jeu de me dekill et j'voulais le tuer map kill et j'ai dis c'est bon j'me suis déséquipé alors qu'il y avait encore l'épée plasma équipé donc... xD
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Re: Montures futuristes!

Message  Deus Ex Machina le Lun 8 Mar - 14:36

Chronos a écrit:Moi j'trouve que les papersdolls c'est pas trop grave, ar la dernière fois j'avas demandé à un gars du jeu de me dekill et j'voulais le tuer map kill et j'ai dis c'est bon j'me suis déséquipé alors qu'il y avait encore l'épée plasma équipé donc... xD

Ca cache les equipements xD
Ouais pour les metiers je fais ca dans la semaine je pense. (du moins mineur)
On verra ^^
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Re: Montures futuristes!

Message  wipe le Lun 8 Mar - 15:17

Owais ! Excellent. Tu fera une quête associée ? Du genre "ramener 30 alliages d'uranium"
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Re: Montures futuristes!

Message  Deus Ex Machina le Lun 8 Mar - 18:58

Peut être mais du coup tout le monde sera mineur ^^ Yaura de la concurrence pour ramasser les items. Et pis aussi pourquoi pas Ferrailleur (objets dropables sur les NPC robots si on pratique ce métier)
Ces 2 métiers cumulés permettront à un forgeron de faire des recettes de items craft etc.

Sinon j'ai eu une idée.
Pourquoi pas supprimer le système d'amélioration de items (mais je pense pas) pour laisser place a plus de items. Car finalement le système de items qui vont de normal a +10 ça prend énormément de place dans les éditions de items. Ou alors le limiter jusqu'à +3.
Enfin je sais pas, mais plein de idées en perspectives, n'hésitez pas a faire des new topics là dessus.

Au fait j'ai fait un putin de game.gif vous allez l'adorer.
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Re: Montures futuristes!

Message  wipe le Lun 8 Mar - 19:00

Jpropose que seul les ferailleurs aient ce pouvoir (ferrailleurs est une classe)
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Re: Montures futuristes!

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