[RETENU] Systeme de quete différent en fonction de la "guilde"
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit :: MMORPG Collapse of Time : IN GAME :: Collapse of Time... en savoir plus! :: Suggestion pour ameliorer...
Page 1 sur 1 • Partagez •
[RETENU] Systeme de quete différent en fonction de la "guilde"
pour quoi ne pas fair des guildes et apres on aurai chacun des bute different des truc du genre
Genesis- Metroirus
Re: [RETENU] Systeme de quete différent en fonction de la "guilde"
Tu peux être plus précis?
Une guilde comme dans Fairy Tale? (oui j'ai vu ton msn, je pense que c'est a ca que tu te réferes)
Du genre une guilde qui a un but bien spécifique et notre perso doit choisir et puis s'en suivrai une série de quetes différentes en fonction de la guilde choisie?
PS: Soigne ton écriture stp
Une guilde comme dans Fairy Tale? (oui j'ai vu ton msn, je pense que c'est a ca que tu te réferes)
Du genre une guilde qui a un but bien spécifique et notre perso doit choisir et puis s'en suivrai une série de quetes différentes en fonction de la guilde choisie?
PS: Soigne ton écriture stp
D'accord et oui un peut comme fairy tail.
Genesis- Metroirus
Oui ca pourrait voir le jour, mais c'est beacoup de travail en plus, néanmoins je retiens ton idée 

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit :: MMORPG Collapse of Time : IN GAME :: Collapse of Time... en savoir plus! :: Suggestion pour ameliorer...
Page 1 sur 1