Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

+3
Shadow Tear
Loupyan
Skye
7 participants

Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Skye Sam 12 Déc - 4:11

Salut! Salut! Je suis Skye, ou Sabrina dans la vrai vie. Je suis ici car j'ai connu Loupyan via WOS et il m'a conseiller de me rendre sur ce forum suite à quelque discussion sur msn, alors c'est ce que je fais! Il m'a conseiller fier un peu à sa présentation, donc c'est comme ça que je fais la mienne! Alors, Skye de mon peusdonyme étant une féminisation de Sky (Ciel), car j'aime les oiseaux ^^! Je suis une fille, bah oui une vrai de vrai! J'ai 15 ans et je suis originaire de Trois-Rivière. Ah oui, je suis Québecoise!

Passion... Bin j'aime bien écrire (Point commun avec ce cher Loupyan xD) Et lire aussi. J'aime beaucoup les jeux vidéos, et par pur hasard, j'adore Metroid prime 2 Echoes comme Loupyan ( Encore XD). Et n'allez pas croire que je suis une fille ordinaire et laide, oh non! On me le dit souvent, j'ai tellement pas l'air de ce que je suis vraiment! Je fais pas de roman comme Yan, mais j'écris des Fan fictions aussi, peut-être aurez-vous droit à une oeuvre de ma part! Mais, je vais m'arrêté là dans mes passions, disons que ce que je fais en dehors du web ne vous intéresse pas... En réalité, je suis une fille et je fais des trucs de fille, pas besoin de dire tout ça pour rien xD...

Moi, en gros, je suis une Emo, et oui! Pensez ce que vous voudrez de moi, je suis qui je suis et j'en suis fière! J'aime la musique, particulièrement le métal, ce qui me différencie des autres de beaucoup. D'ailleurs, j'ai influensé un peu Loupyan dans son projet Stode et Piercing, particulièrement le personnage de Roxanne. J'ai hâte de voir ce que ç'a donné tout ça! (J't'adore mon Loup solitaire Wink )

J'ai connu CoT par Loupyan sur WOS alors que je me suis inscrite sur le jeu et que j'ai découvert une alliance récente thématisée sur quoi? Les Ings! J'ai vite accrochée! Je compte pas nécessairement devenir modo ou un truc dans le genre, je suis ici par plaisir ^^ et Collapse of Time m'intrigue également. Voilà, c'est tout! Razz

NB : L'avatar, c'est de Loupyan aussi xD
Skye
Skye
Metroirus
Metroirus

Messages : 7
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Le loup fait ses salutations

Message  Loupyan Sam 12 Déc - 4:29

Ah! Et bien, Bienvenu!

T'es trop sympa ma p'tite faucone adorée qui a plein de point commun avec moi Razz !
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Shadow Tear Sam 12 Déc - 9:37

Wesh !!
Shadow Tear
Shadow Tear
Soldat Infecté
Soldat Infecté

Messages : 163
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Deus Ex Machina Sam 12 Déc - 12:36

Bienvenue Skye!
Moi je n'ai vraiment pas de préjugés sur les filles Laughing
Mais c'est vrais que tu as beaucoup de points communs avec Loupyan Surprised C'est marrant! Lorsque j'ai lu que tu étais une emo j'ai tout de suite pensé à Stode and Piercing, et après jme suis conforté dans cette idée après que tu ais dis que tu avais inspiré Loulou:)

Et puis c'est cool encore quelqu'un du Quebec Smile Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ca car ca donne enfin l'impression que le monde est autour de nous! En plus les quebecois semblent moins boulets que certains internautes francais (va se faire lincher omg)

Bref bienvenue à toi et éclate toi bien ici!
Et merci à Loulou pour t'avoir montré le projet! Bonne navigation Wink
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  yukimaru Lun 14 Déc - 20:29

bienvenue
yukimaru
yukimaru
Chef Sand Warrior
Chef Sand Warrior

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Deus Ex Machina Lun 14 Déc - 20:33

Yukimaru tu devrais participé aussi activement ailleurs que seulement dans le topic présentation Surprised
En plus tu pourrais varier tes messages de bienvenue quand même Surprised
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  yukimaru Lun 14 Déc - 20:51

desoler de l'abscence mai je vien juste de reachter un nouveaux ordi parceque l'ancien ne marchai plus :s et oui j'esayrai de modifier mes message de bienvenue eet serai plus actif si j'ai le temps
je previen demain je par a 11h pour une fete ne l'ocasion de la naisance de ma niece je reviendrai ver les 7 H 8H Sad
yukimaru
yukimaru
Chef Sand Warrior
Chef Sand Warrior

Messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Remerciment vollant!

Message  Skye Mar 15 Déc - 1:44

Merci de l'accueil ^^! On l'aime ben gros notre loulou xD !

Et oui, les Québecois et Québecoise sont moins chiant que les Français quand on sait comment traiter avec!

Et en passant, Loulou, j'ai d'autre idée pour ton prochain roman, ça va fitter avec FF XIII et Metroid Prime Echoes. Ça va te plaire c'est sûr et certain ^^!
Skye
Skye
Metroirus
Metroirus

Messages : 7
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon monde...

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  FG Trooper Mar 15 Déc - 2:17

Deus Ex Machina a écrit:Bienvenue Skye!
Moi je n'ai vraiment pas de préjugés sur les filles Laughing
Mais c'est vrais que tu as beaucoup de points communs avec Loupyan Surprised C'est marrant! Lorsque j'ai lu que tu étais une emo j'ai tout de suite pensé à Stode and Piercing, et après jme suis conforté dans cette idée après que tu ais dis que tu avais inspiré Loulou:)

Et puis c'est cool encore quelqu'un du Quebec Smile Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ca car ca donne enfin l'impression que le monde est autour de nous! En plus les quebecois semblent moins boulets que certains internautes francais (va se faire lincher omg)

Bref bienvenue à toi et éclate toi bien ici!
Et merci à Loulou pour t'avoir montré le projet! Bonne navigation Wink

Et moi alors, je suis quoi si je suis pas un boulet ? santa

J'aimerais me faire des mèches verte mais ma mère ne veut pas comme elle ne veut que je m'achète des jeux violents. -_- Je suis plutôt un Geek qui s'habille avec une ceinture de Manette NES, une casquete à la Ket (Metroid Tunker ? hat) et je m'achèterais bien un chandail New Super Mario Bros. :geek:
FG Trooper
FG Trooper
Mountain Hunter
Mountain Hunter

Messages : 79
Réputation : 11
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 31
Localisation : Colonis Chozo du Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Loupyan Mar 15 Déc - 6:36

Skye, tu m'enverra t'es idées par hotmail, je suis comme dans le jus cette semaine, alors j'ai pas trop le temps gerrer une tonne de chose en même temps, c'est triste qu'on soit autant séparé Sad Mais bon, au moins, nowel arrive!

En passant, FG, j'ai un gilet de Zelda: TP que je porte avec des bracelets et une ceinture de stode ainsi qu'une paire de culotte camouflage noir-grise-blanche et je dois moins parraître geek que toi ! Razz
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Deus Ex Machina Mar 15 Déc - 8:52

FG Trooper a écrit:
Deus Ex Machina a écrit:Bienvenue Skye!
Moi je n'ai vraiment pas de préjugés sur les filles Laughing
Mais c'est vrais que tu as beaucoup de points communs avec Loupyan Surprised C'est marrant! Lorsque j'ai lu que tu étais une emo j'ai tout de suite pensé à Stode and Piercing, et après jme suis conforté dans cette idée après que tu ais dis que tu avais inspiré Loulou:)

Et puis c'est cool encore quelqu'un du Quebec Smile Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ca car ca donne enfin l'impression que le monde est autour de nous! En plus les quebecois semblent moins boulets que certains internautes francais (va se faire lincher omg)

Bref bienvenue à toi et éclate toi bien ici!
Et merci à Loulou pour t'avoir montré le projet! Bonne navigation Wink

Et moi alors, je suis quoi si je suis pas un boulet ? santa

J'aimerais me faire des mèches verte mais ma mère ne veut pas comme elle ne veut que je m'achète des jeux violents. -_- Je suis plutôt un Geek qui s'habille avec une ceinture de Manette NES, une casquete à la Ket (Metroid Tunker ? hat) et je m'achèterais bien un chandail New Super Mario Bros. :geek:

Omg c'est du pur Fan FG Trooper lol! Limite jte verrais bien avec le cosplay entier du Major de Halo 3!
Et Pis Loupyan avec ses accessoires Zelda c'est pas mal non plus lol.
Non, moi je m'en tiens aux jeux simplement lol!
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Chronos Jeu 17 Déc - 13:22

C'est quoi une émo? :O Sinon, Bienvenue parmis nous! Wink C'est vrai que c'est bizarre de voir des filles, pourquoi? Et ben, car c'est extrêmement rare mdr! Laughing Sinon, deus t'as tort de parler de nous ainsi, j'vais te prouver le contraire, que les français ils ont la classe Razz
EDIT : Yukimaru, ton post n'a rien à faire ici, on a crée une section spécial pour ça Rolling Eyes
Chronos
Chronos
Capside Viral
Capside Viral

Messages : 221
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Deus Ex Machina Jeu 17 Déc - 19:06

Oui mais quand je dis que les francais sont dans les boulets je parles de ceux qui savent pas écrire et qui ne mettent pas de Maj à leurs phrases (je ne vise pas du tout Faucheur là Rolling Eyes )
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Chronos Jeu 17 Déc - 20:04

a ok ouf g u peur sinn jallé applé tt lé fr et t'oré soufaire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Chronos
Chronos
Capside Viral
Capside Viral

Messages : 221
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Deus Ex Machina Jeu 17 Déc - 20:46

Je sais bien que cela est de l'ironie lol
Mais choisis une autre typographie ou agrandis la car on a beaucoup de mal à lire ce que tu écris XD
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Chronos Jeu 17 Déc - 23:10

Traduction :
Ah ok, fyu, j'ai eu peur, sinon j'allais appeller tout les français et ils pourraient tous te faire très mal :/
Chronos
Chronos
Capside Viral
Capside Viral

Messages : 221
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Une Faucone atterri sur le bord de la fissure... Empty Re: Une Faucone atterri sur le bord de la fissure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum