Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Devellopeur Fafadisign {Recrutement}

3 participants

Aller en bas

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Empty Devellopeur Fafadisign {Recrutement}

Message  fadel936 Dim 3 Jan - 22:33

Salut all !

Je vien ici pour faire un demande upgrade ! Pourquoi Upgrade ? Car je suis deja moderateur IG et je voudrais vraiment etre Devellopeur de ce jeux Wink Depuis le debut du jeux je l'ai kiffer et maintenant je veut vous aider pour que ce jeux soit mieux et mieux par rapport au mapping, Objet, NPC ect ...

Demande de post : Devellopeur

Voila ce que je sais faire :

-J'ai toujour ete un pro en IWC ! Je sais presque tout faire appar Scripter sais pour sa que j'ai pas cree mon propre jeux Wink
- Je sais cree et modifier les NPC celon la demande de l'admin ( Createur )
- Je sais cree et modifier les objet et sort celon la demande de l'admin ( Createur)
-Celon moi je suis un tres bon mappeur ! Je sais donc faire de nouvelle maps et bien modifier les maps avec des bug Wink Donc si je suis accepter j'ai des tiles super cool a vous donner Wink Comme par exemple l'eau que vous utiliser pour faire la plage j'ai vue que ses ce qui sont dans les GFX la premiere fois que l'on installe IWC ou Frog mais moi j'a une tiles qui vous donne des nouveauter comme l'eau qui et utilise pour faire la plage Dans DBZO Wink donc sa sais just un exemple mais ya plain de chose d'autre comme cela Wink

Donc je pence bien que vous voulais des maps desoler mais je n'est jamais fait de map futuriste comme dans collapse of time mais j'en avais fait une dans le jeux et deus la bien aimer Razz Donc je vous montre mes maps que je fait en regulier Wink

Voila admirer Razz :

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Carte112

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Carte113

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Carte111

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Carte210

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Carte310

Voila pour moi dans l'attend d'etre accepter enfin j'espere xD A+ Et Merci d'avence Smile
fadel936
fadel936
Chef Sand Warrior
Chef Sand Warrior

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Empty Re: Devellopeur Fafadisign {Recrutement}

Message  Deus Ex Machina Lun 4 Jan - 19:10

Heh bien, je ne suis pas contre un peu d'aide!
Mais pour le poste de developpeur ce n'est pas possible.
D'une part déja moi je ne sais pas ce que c'est que le rang Developpeur si ce n'est un co-admin en fait.
Gerer les NPC, et les quêtes on peu pas être 2 a faire ca. Je préfere m'occuper du placage des NPC moi même, afin de ne pas avoir 3000 NPC inutiles. Car les NPC c'est faut pour donner les quetes Smile

Par contre je veux bien accepter ton aide en tant que mappeur, car je trouve que tu t'es bien débrouillé quand je t'ai demandé de faire un theme sur une ville futuriste donc je pense que tu es prometteur Smile

Mais toujours est-il que je ne fais des maps que lorsque j'ai des idées ou quand j'ai fini ce que j'ai a faire.
Donc si tu acceptes le poste en tant que Mappeur aucun soucis mais ce sera a mi-temps quoi, car faut pas faire des maps à tout va. Sauf quand je commencerai une nouvelle zone Smile

En gros jte demanderai si t'as envie de mapper et jte mettrais l'accès.

Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour que tu sois mappeur. Mais developpeur non car personne à part moi peux faire ca Surprised

Donc le poste de mappeur ca t'irais ? Idea
Car je pense que tu mappes bien! Ce serait dommage que tu ne puisse pas faire profiter de ca tongue
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Empty Re: Devellopeur Fafadisign {Recrutement}

Message  fadel936 Lun 4 Jan - 20:19

J'accept avec grand plaisire le pot de mappeur ! Merci beaucoup Et si tu es d'accord j'ai vue beaucoup trop de faute dans les maps neige, desert Wink Donc j'aimerais bien les corrige si possible Razz Donc si je me permet de dire voici votre nouveau mappeur !! A+
fadel936
fadel936
Chef Sand Warrior
Chef Sand Warrior

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Empty Re: Devellopeur Fafadisign {Recrutement}

Message  Chronos Mer 6 Jan - 16:32

Désolé pour le retard, mais OMG, c'était toi la personne que j'avais vu un jour dans un forum DBZ dans recrutement, j'avais trop kiffé ta map avec la Capsule Corp, d'ailleurs, la map 22 je me suis inspiré de ça d'ailleurs xDey. Sinon la personne de l'autre forum avait raison, j'y suis pas inscrit, j'y compte pas d'ailleurs, tes maps sont trop symétriquesn,, c'est sans doute grâce à ça que j'ai pu adoré ta map à la folie tongue
Chronos
Chronos
Capside Viral
Capside Viral

Messages : 221
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Empty Re: Devellopeur Fafadisign {Recrutement}

Message  fadel936 Mer 6 Jan - 16:36

Merci Razz Enfet mon style de Maps comme tu peut le voire c'est Symetrique, et ny tres rond ny tres carrer sa fait folie mais biensur je peut changer quend je veut je sais faire un peut pres tout Wink
fadel936
fadel936
Chef Sand Warrior
Chef Sand Warrior

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Empty Re: Devellopeur Fafadisign {Recrutement}

Message  Deus Ex Machina Mer 6 Jan - 18:11

La symetrie c'est pas forcement un defaut, les lieux dans les batiments sont souvent symetriques.
Par contre lors des maps exterieurs faut faire juste varier un coté alors c'est pas genant =)

Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Devellopeur Fafadisign {Recrutement} Empty Re: Devellopeur Fafadisign {Recrutement}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum