Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques trucs à respecter.

Aller en bas

Quelques trucs à respecter. Empty Quelques trucs à respecter.

Message  Deus Ex Machina Mar 11 Aoû - 20:15

Bonjour! Merci de venir jeter un oeil sur mon projet!
Si vous souhaitez en savoir plus, inscrivez vous ^^ mais apres il vous faudra respecter ces quelques simples consignes pour garder un forum propre et agréable Very Happy

  • Pour avoir accès au reste du forum, il faut que vous vous présentiez Wink Après cela vous avez automatiquement le droit de participer au reste du forum!

  • Veillez bien à vous présenter dans le forum présenté à cet éffet cela permet de vous connaitre et permet de sociabiliser un peu avant de rentrer dans le vif du sujet Razz Postez votre présentation dans cette section en créant un nouveau topic.

  • Ne créez pas de topic comme "histoire sans fin", "mon voisin du dessus/dessous", compteurs etc. C'est du flood et cela nuit au forum, afin de garder un forum propre et intéressant ce genre de topics se verront locker et supprimé au bout de 2 jours!

  • Mettez un avatar pour que les posts soient plus attractifs!

  • Veillez aussi à utiliser un language correct et soigné, je ne tiens pas à avoir un forum remplit de language sms! Bien que je ne demande pas un sans faute lors de l'écriture de vos messages, mais pensez y Wink

  • Si vous avez une question, un message à poster ou autre, veillez à ce qu'il soit posté dans la bonne section.

  • N'écrivez pas en rouge! C'est ma couleur de modération!

  • Le remontage de topic est AUTORISER! Contrairement aux autres forums je ne vois pas pourquoi ce serait interdit, cela ravive des conversations et rien n'est meilleur! (Cela ne s'applique pas aux topics dans présentation Wink)

  • Enfin vous l'aurez surement remarqué (ou pas) mais le jeu n'en est que à ses tout débuts, si vous avez des conseils, critiques, reproches j'accepte volontiers mais ne soyez pas trop brutaux cela n'avancerai à rien Very Happy[/i]

  • Sinon je vous souhaite bien du plaisir sur Collapse of Time, le forum!
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum