Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

5 participants

Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Ced Lun 16 Nov - 2:31

-Pseudo/Nom
-Age
-Loisirs: ecouter les manga one piece et naruto et
Bah.. jai delleter un forum et la jen cree une new la jai 2 partenaire ok bon je fait ma demande de partenaire ici et si je vois une categorie partenarit je la refait

Nom du forum: one piece legends king ok pirate

url: http://one-piece-legends.forumactif.org

Actif pas actif: ben pour le nombre de personne Actif je dirais

description: si vous connaisser one piece ya les: supernovas,corsaire,le seigneur,le cp9, les pirate, la marine,et chasseur de prime seul ou pas il reste 2 place admin 4 moderateur des mappeur scrpteur spritteur devlopeur y reste de tout alors depecher vous et merci de la rep Bah.. si ces oui

PS: je vous envois mon bouton des que je les si vous dite oui il est en creation
Ced
Ced
Metroirus
Metroirus

Messages : 7
Réputation : -8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Re: [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Corno de Tarabustia Lun 16 Nov - 3:17

Wazaa !! Je voudrais aps faire la job d'un modo ou webmaster mais... j'vais me gêner è_é

Ici c'est une présentation sur TOI. Et non sur ton(tes) forum(s). Ensuite : Attention aux fautes d'ortographes !! De plus "delete" est un anglicisme et nous sommes sur un forum purement français (enfin je crois o_O). Et si tu veux l'écrire écrit au moins comme il se doit.

Pour ce qui est du partenariat j'en laisse les admins en causer mais tu balance aps tout en arrivant sur un forum et a ton premier post !!

Surtout que la construction et la solidité des phrases (ainsi que els espaces après les virgules et les accent) laisse a désirer ><
Corno de Tarabustia
Corno de Tarabustia
Sand Warrior
Sand Warrior

Messages : 30
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Re: [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Loupyan Lun 16 Nov - 3:43

Ayoye, en 3 ans de navigation sur des fofos dont je suis membres ou sur ceux que j'ai créé, je croyais avoir vue tous les combles et catacombles... Mais là, y'en a qui font péter les détecteurs de connerie! Si on compare mes débuts avec... Ça... On n'aurait pas pus me traiter de boulet!

Bon, en tant que Grippe A Mastro-Modo Diabolovico... Je vais laisse durer un peu le plaisir Twisted Evil Mais je crain que le Faucheur ne veuille d'un tel cataclisme appocaliptique sur son forum si beau et si parfait, alors, mon p'tit Ced, ne déballe pas tes valises pour rien, les douannes arrivent bientôt pour te ré-expédier chez toi si tu ne démontres pas que tu es assez compétant pour rester ici.

Et en tant que Rpiste aguéri, à voir ton écriture, je crois que ton forum me ferait faire une crise cardiaque si je vais voir... m***e, j'y suis aller >< ! Mais bon, Bienvenu qu'en même... et bonne chance!
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Re: [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Shadow Tear Lun 16 Nov - 9:21

Salut !!Hug!!
Shadow Tear
Shadow Tear
Soldat Infecté
Soldat Infecté

Messages : 163
Réputation : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Re: [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Deus Ex Machina Lun 16 Nov - 14:43

Salut à toi!
En effet on ne te connais vraiment pas. Je ne lock pas le sujet mais j'en attend plus de toi. Et evite de venir sur un forum pour directement faire un demande de partenariat... Surtout que les partenaires actuels sont des liens qui ont leur raisons d'y être. (heu j'écris très francais xD)

Bon j'attend une meilleur présentation Wink
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty bon ba bye

Message  Ced Lun 16 Nov - 19:27

bon.. ba bye!!! jaime pas c*n inssulte mon langage je suis canadien et mon pere est anglais et je veut pas faire un partenariat avec des personne qui commence deja quand jarrieve a ettre grocier ( mon ecriture ou je ces jecrit en language sms mais dans mon forum ces permis dans ton les forum one piece ces comm e sa je fait des espace comme le comme des fois car je suis presser ) et que je vien ici pour etre partenaire avec vous ou pas si tu maurais juste dit on sera partenaire quand tu sera plu vieux das le forum bah tavais qua le dire et jaime pas le 2e qui ma acceulli le 1er sa va

tcho all Neutral
Ced
Ced
Metroirus
Metroirus

Messages : 7
Réputation : -8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Re: [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Deus Ex Machina Lun 16 Nov - 20:30

dans mon forum ces permis
D'une part t'es pas chez toi ici.

je vien ici pour etre partenaire
Si t'as que ca derriere la tête c'est pas la peine. On vient ici avant tout pour apporter qq chose à la communauté et non pour faire sa pub...

Et en premier lieu tu présente ton forum au lieu d'en mettre plus sur toi, c'est très maladroit.
Mais j'aime bien les Canadiens!
Reviens quand tu veux Wink Mais lis les règles avant.

Je laisse le topic ouvert, je suis pas du genre à locker les topics juste un petit probleme
Bonne navigation Wink
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Re: [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Loupyan Lun 16 Nov - 21:59

Aïe! Mais j'veux pas que tu m'aimes non plus! Et ta nationalité n'est une excuse, parce que moi-même je suis Canadien Québecois!

Et ton ancienneté ne te permetterait pas plus d'être partenaire, surtout avec ton manque dans la matière de s'exprimer clairement! Et essayer de faire pitié n'est un bonne solution, ici et comme partout ailleurs, on est impitoyable avec ceux que ne font pas d'effort!

Et désolé, mais... Et je ne suis pas le seul, mais un forum RPG, que ce soit Naruto, One Piece, Death Note, FullMetal Alchemist ( LOVE IT) ou Bleach, écrire en SMS est concidéré comme un blasphème. Donc vient pas nous faire avaler le contraire!!

Sur ce, à jamais mon p'tit ced Wink ! Je te l'avais dit que le Faucheur ne serait pas très indulgent! Quoi? Tu comprend pas ce que je te dis? M'en fout! T'as quand prendre tes études au sérieux! Twisted Evil
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty ok bah tcho alos

Message  Ced Lun 16 Nov - 22:05

ok ba deus je te trouve sympa Wink

mais la je pars car ya le machin vert qui gosse un px xD

et si tu savais les canadien quebecois son francais bah je croit Smile je suis de toronto ontario :face:

tcho all Wink

a et si ces un modo sa il est une vrais ...... Twisted Evil

et tu vx surment dire MMORPG et on est pas obliger de prendre les meme regle que les autre je dit que le language sms est permis partout ou je ces et aps ces sms trou du .....


>La Grippe A est pas contente : Même les modos de mon premier forum ont reçu plus de respect de ma part... Deus, j'peux le buter cet enfant de chienne? Je crois que j'ai de bonne raison là Razz !
Ced
Ced
Metroirus
Metroirus

Messages : 7
Réputation : -8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Re: [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Loupyan Lun 16 Nov - 22:10

Encore un truc dans le genre, et tu vas entendre (lire) ma véritable façon de penser. Le machin vert comme tu l'a si bien stipulé aime pas trop se faire dire ce terme par un moucheron écervelé comme toi...

Soit tu prend la porte par toi-même, soit je "t'aide" un peu... Twisted Evil
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty ummmmmmmmmmmmmmmmm

Message  Ced Lun 16 Nov - 22:16

ummmmmmm fait le si tu veut tes modo mais moi je suis deja partie Twisted Evil Twisted Evil sallle trou du cul vert de mes de jambe tes qun salle c*n xD bye ( tcho )

PS: jaime le dicton de tcho all je kitte mes porte!!!

bande de c*n Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ced
Ced
Metroirus
Metroirus

Messages : 7
Réputation : -8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Décriss câlisse!

Message  Loupyan Lun 16 Nov - 22:28

Allez, casse-toi, pollueur informatique handicappé dans sa langue d'Ontarois d'enfant chienne du t*b*rn*ck! Va dont sucer ta mère, p'tit criss de mother fucker!!

J'ai pas mis de petit caractère puisque là, là il vient de nous faire chier royalement!

Mais bon, y'a plus rien à faire avec ce gremant là...
Razz
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty loooolllllllllllllll

Message  Ced Lun 16 Nov - 22:30

lol

bye Very Happy
Ced
Ced
Metroirus
Metroirus

Messages : 7
Réputation : -8
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Solution à tous...

Message  Loupyan Lun 16 Nov - 22:52

Bon, y'a plus d'intérêt à avoir un déchêt pareil, je loke.
Loupyan
Loupyan
Intrus Infecté
Intrus Infecté

Messages : 146
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 30
Localisation : Saguenay

http://aquae-os.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne Empty Re: [La pire présentation du monde ! DXM] presentation mienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum