Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Films Futuristes

2 participants

Aller en bas

Films Futuristes Empty Films Futuristes

Message  Deus Ex Machina Ven 27 Nov - 20:25

Bonsoir à tous!
J'ouvre ce topic pour que tous, nous puissions mettre tous les films futuristes que vous aimez particulierement ! Je vais commencer avec deux films récents et incontournables.

___________________________________________________________________________________



  • The Island (2005), produit par M.Bay (celui qui a aussi fait les deux films Transformers)(Film d'Action)
    The Island est un film génialissime que j'ai vu ya pas très longtemps pour un organiser un débat autour de la bioéthique du clonage. Et ce film touche exactement ce point. Voici un court résumé. (Copié collé de Wikipedia)

    En 2019, Lincoln 6-Echo (Ewan McGregor) et sa camarade Jordan 2-Delta (Scarlett Johansson) font partie des centaines de pensionnaires d'un gigantesque complexe fermé, un espace confiné, aseptisé, mais dit utopique. À en croire les dirigeants du complexe, le Docteur Merrick et ses agents, une terrible contamination a ravagé la Terre quelques années auparavant... Heureusement, des survivants sont régulièrement retrouvés pour être ramenés dans le complexe, dont le but est de préserver les résidents de la contamination. La vie y est encadrée, régie par des codes très stricts, et est étroitement surveillée. Aussi, pour illuminer l’existence morne de cet univers stérile et totalitaire, chaque personne espère en « la Loterie », un générateur numérique aléatoire qui appelle régulièrement quelques noms. Les heureux gagnants reçoivent le privilège de quitter le complexe pour un transfert sur « l'Île », censée être le dernier territoire à avoir échappé à la contamination, et ce afin d'y être les Adam et Ève d'une nouvelle humanité...

    Lincoln 6-Echo, comme tous ses congénères, a longtemps cru à ce paradis. Mais depuis quelque temps, des cauchemars récurrents dérangent son sommeil, et le jeune homme commence à remettre en question le sens de sa vie et les restrictions faites à sa liberté. Lié d'amitié avec McCord, un des techniciens qui travaillent dans la salle des machines du complexe, il découvre un jour dans ce secteur un insecte venu de l'extérieur... Comment a-t-il pu échapper à la contamination ? Poussé par la curiosité, il découvre bientôt que les choix de « La Loterie » ne seraient pas du hasard... que « L'Île » ne serait qu'une illusion pour cacher autre chose... que la contamination serait un mensonge... Tout cela dissimulant une terrifiante vérité... Et lui et Jordan 2-Delta, à laquelle il est très attachée et dernière appelée de « la Loterie », se résolvent à fuir, à leurs risques et périls...

    Ce film est vraiment un des très rares films qui me plaisent à 100%! Je vous le conseil plus que vivement!



  • Terminator Renaissance (2009), produit par McG.
    J'adore ce film, il me rappele trop la série des Halo sur Xbox 360 ce qui en fait un film géniale. Contrairement aux autres opus là l'action est totalement futuriste, et ce film m'a donné l'idée de poursuivre CoT! Un film important pour moi! A voir absolument (Film d'action)
    Petit résumé de notre ami Wikipedia :

    Le film commence en 2003, lorsqu'un certain Marcus Wright (Sam Worthington) lègue son corps à la science (à Cyberdine Technology, Section Génétique) à la veille de son exécution. En 2018, John Connor (Christian Bale) est devenu une figure charismatique de la lutte contre les machines du super ordinateur Skynet. C'est à ce moment que réapparaît Marcus Wright, nu, dans un univers bouleversé. Dans un Los Angeles détruit, il rencontre un jeune homme, Kyle Reese (Anton Yelchin), le futur père de John Connor (dans le premier Terminator).

    Après la capture de celui-ci par les machines, Wright vient en aide à une femme-pilote, Blair Williams (Moon Bloodgood), et l'accompagne jusqu'au QG de Connor. La résistance prépare un coup décisif contre Skynet. Mais les apparences peuvent être trompeuses...


Voila pour mes deux films du moment! A vous de compléter cette liste si le cœur vous en dit!
Lachez vos coms!
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Films Futuristes Empty Re: Films Futuristes

Message  fuudere Ven 27 Nov - 23:14

l'avatar x) mais vu que ca m'intérresse pas j'y connais rien (pas le dessin animé le film)

je sais aps si vous avez compris de quel avatar je parle^^
fuudere
fuudere
Electron Libre

Messages : 202
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Futuristes Empty Re: Films Futuristes

Message  Deus Ex Machina Ven 27 Nov - 23:57

Faucheur parfois tu fais ton boulet... tu te rend compte de la différence entre le premier message et le tien ? Le tien tient sur 2 lignes sans pnctuation et tu écris même pas le nom du film correctement (sans maj) et puis là tu n'es pas précis. Tu veux plonger le forum dans l'anarchie ou quoi Crying or Very sad Il faut absolument que tu aies une syntaxe correcte! Au moins Majuscules et points...
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Films Futuristes Empty Re: Films Futuristes

Message  fuudere Sam 28 Nov - 0:09

*siflotte de moins en moins fort et se fait oublié*
fuudere
fuudere
Electron Libre

Messages : 202
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Films Futuristes Empty Re: Films Futuristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum