Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time

2 participants

Aller en bas

[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Empty [GUIDE 1] Interface de Collapse of Time

Message  Corno de Tarabustia Sam 28 Nov - 18:57

Voili Voilou un petit tuto pour ceux qui comprendrait rien a l'interface Ingame du jeu.

[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Tuto-c10

1 : La map en général. Je crois que tout le monde connais ça

2 : C'est votre perso. Controler-le avec les flèches directionnelles, Appuyez sur Enter (Entré) pour ramasser un objet, et sur Shift pour courir. Utiliser la touche Ctrl pour frapper

3 : Un personnage non joueur. Frapper le pour lui parler. Certaine fois celui-ci vous donnera des quêtes.

4 : Un monstre. Il ne parle pas et ous attaque si vous le frapper.

5 : Votre inventaire. Cliquer sur ce petit carré pour le voir

6 : Affiche vos amis en ligne. Entrez le nom du joueur dans l'espace prévu a cet effet et voilà !!
[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Frient10


7 : Espace prévu pour les sorts. Inutile au début du jeu. (Mais vous pouvez en acheter ds le shop)
[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Manatu10


8 : Affiche les joueurs en lignes
[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Online10


9 :

Vos Infos personnelles. Affiche votre nom, votre alignement, votre mot de passe (pour raison de sécurité j'ai brouiller le mien ^^), ainsi que de petites chose. C'est aussi ici que vous viendrai augmenter vos stats. Un petit (+) apparaitra a coté des choix quand vous aurez des points a distribuer.
[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Inpetu10

10 : Interface de votre guilde.
[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Guilde10

11 : De petites option pour agrémenter le jeu
[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Option10

12 : Les équipements que vous portez. Il y a un maximum et certaines catégories d'objets ne peuvent être équipées qu'une fois.
[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Equipt10

13 : Votre vie. Descend quand vous vous faites attaquer. Se récupère avec des kits de soins ou quand vous vous placez dans les lieux appropriés.

14 : Le Mana, on s'en sert lorsqu'on lance des sorts. Contrairement aux HP il se regénerent assez rapidement.

15 : Les EXPs. Très important puisque c'est avec eux que vous monter de niveau en niveau.

16 : Écran des stats. Affiche votre niveau, votre force (les chiffres entres () sont les bonus accordés grâce aux objets) celle-ci vous permet d'infliger de plus grand dégats a votre adversaire si elle est montée, la défence réduit les dommages que vous recevrez en la montant, la vitesse augmente la vitesse de vos coups (donc vous frapper plus vite) et pour finir la magie augmente votre réserve de Mana.
Corno de Tarabustia
Corno de Tarabustia
Sand Warrior
Sand Warrior

Messages : 30
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE 1] Interface de Collapse of Time Empty Re: [GUIDE 1] Interface de Collapse of Time

Message  Deus Ex Machina Sam 28 Nov - 19:17

Superbe tuto!
J'ai modifié deux ou trois trucs mais c'est super bien fait, j'espere que ca en aidera quelques uns Wink
Je l'ajoute à la liste des tutos de CoT! Et lorsque la beta sortira je placerai ce tuto dans la bonne section!
Merci pour ce beau tuto Wink
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum