Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Fin d'IWC !

4 participants

Aller en bas

La Fin d'IWC ! Empty La Fin d'IWC !

Message  fadel936 Mer 6 Jan - 20:55

Salut all !

Mais quesque j'ai vue ! Sa ma choquer ! IWC S'arrete a la version 1.3 Sad sais pas possible !
Mais voila si ses la veriter :'( mais comment Collapse of Time va avoir des nouveauter avec le logiciel ? Serveur ? ect ...
Quesque l'on doit faire ? Ba moi j'avais une idee depuis ma premiere connection du jeux !
''FROG CREATOR'' Un createur de jeux qui a ete fait avec le meme logiciel que IWC un logiciel nomer ''VB6'' donc nous pouvons faire une Convertion des maps, item, Npc ect...
Mais les scripte et les autre chose comme sa Wink Et tout les scripte sur IWC marche 100% Sur Frog Nous avon + de possibiter sans avoir a beaucoup scripter ect ... donc voila mais on et pas obliger sais just un suggestion Wink a+ Razz
fadel936
fadel936
Chef Sand Warrior
Chef Sand Warrior

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'IWC ! Empty Re: La Fin d'IWC !

Message  Chronos Mer 6 Jan - 22:34

Salut, moi aussi ça m'a choqué, tout à l'heure, pendant qu'on était connecté sur la ChatBox, j't'e l'avais dis mais tu étais déjà partis je crois, et j'étais vraiment triste, j'avais envoyé un MP à 2xM concernant le script, puis il m'as dis que sur IWC, les scripts sont, eux, chez plus quoi >.<'

De plus selon moi Frog c'est sûr c'est facile de scripter mais les possibilités sont beaucoup moins nombreuses au niveau duscript! Et pour le mapping c'est pareil que IWC.

Enfin, bon, il a dis que Vince allait s'occuper de tout ça, rajouté de nouvelles fonctions et tout, une question, si Geo supprime son moteur de IWC, tous les jeux IWC seront delete? ;o
Chronos
Chronos
Capside Viral
Capside Viral

Messages : 221
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 28
Localisation : Chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'IWC ! Empty Re: La Fin d'IWC !

Message  Stephane du 75 Jeu 7 Jan - 1:21

Je ne pense pas qu'ils seront delete et puis Geo a dit qu'il abandonnait la programmation de IWC mais il ne va pas le supprimer puisqu'il va continuer a faire sont jeux dessus. Sinon normalement comme tu la dit vince a dit qu'il continuerai a poster quelque amélioration et de nouvelles fonctions enfin toutes les choses sur lesquelles il bosse en ce moment donc l'aventure IWC va continuer encore quelque mois au minimum.
Stephane du 75
Stephane du 75
Metroirus
Metroirus

Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'IWC ! Empty Re: La Fin d'IWC !

Message  fadel936 Jeu 7 Jan - 15:47

Ouai a mon avis aussi mon bon moi j'ai commencer mon projet je demanderais a 2xM si il veut pas scripter un peut pour moi Razz
fadel936
fadel936
Chef Sand Warrior
Chef Sand Warrior

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris 16

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'IWC ! Empty Re: La Fin d'IWC !

Message  Deus Ex Machina Jeu 7 Jan - 20:03

Vous savez moi aussi j'étais surpris, mais est-ce là vraiment si surprenant ?
Geo est très souvent absent, cela étant du à sa vie. Il est desormais pas loin de la vie active s'il n'y est pas encore.
Et puis en effet il dit bien que c'est lui qui arrete de developper IWC mais Vince reprend le flambeau Smile
Donc pour Collapse of Time il n'y a aucun danger pour l'instant Very Happy

Vous savez Frog c'est peu être un logiciel open source, mais je n'ai pas vu beaucoup de jeux 2D sous frog qui sont bien scriptés et donc agreables a jouer, surtout au niveau des quêtes.

Mais les points positifs de l'annonce de Geo est que le forum IWC est reorganisé, les membres se mobilisent pour faire continuer l'aventure qui a commencé il y a voila 6 ans Smile
Le createur fait une pause, nous on prend le relai Very Happy
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

La Fin d'IWC ! Empty Re: La Fin d'IWC !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum