Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

4 participants

Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Nono Ven 5 Fév - 22:33

Voila je voudrais êtres mappeur je suis califier, malheuresement je ne peut rien vous montrez a par des map de jeux dbz car pour vous montrez ce que je pourrais faire dans votre jeux je n'ai pas les bon tiles ^^
Et j'espere si possible mettre une bonne ambiance dans le jeux autant dans le forum :p Et on est pas parfait je sais tous faire sauf scripté et un peut grapher.
Je map bien est tres vite, j'aime bien le projet du jeux c'est un projet interessant,
A bientôt et merci de votre comprehension !
Nono
Nono
Metroirus
Metroirus

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Deus Ex Machina Ven 5 Fév - 23:16

Coucou!
Merci pour ta postulation, mais comme pour les autres demandes de mappeur je suis ravi que tu veuilles aider, mais deux problèmes se posent.
-Moi même je n'aurai aucun travail a donner aux mappeurs (lol?) car faire des maps dont je n'ai pas encore d'idées précises (pour le thème de la map) ne sert à pas grand chose vue qu'à coté je dois faire les NPC, et les quêtes qui vont avec et je suis très vite débordé.

-Et puis faudrait voir comment tu te débrouilles pour faire une map futuriste ^^ (tu télécharges COT, tu piques tous les tiles et pis avec un éditeur de map tu fais une map futuriste avec les maps de COT, n'hésite pas à t'inspirer de ce que j'ai déja fait =))

Donc saches que ce n'est en aucun cas un refus de ma part, mais simplement bah que je n'aurai pas vraiment de boulot a donner ^^' Par contre si tu te montres actif sur le fofo et que tu passes régulièrement bah jpourrais bien te donner des maps à faire (j'y trouverais une utilité lol)
Bref j'espère que cette réponse n'est pas trop décevante ^^"

PS: Et pis faudrait tout de même un minimum d'ancienneté ou de fidelité avant de faire partie de l'équipe (tu n'imagines pas le nombre de personnes qui n'ont plus donné de signe de vie après avoir été acceptés lol)

Voila voila Smile
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Nono Ven 5 Fév - 23:18

Si sa ne te derange pas je fait jamais mes maps au pifs ^^ je fait des brouillons donc je vait te montrer ce donc je suis capable ^^ merci de ce long discours oo'
Ca ne me decoit pas au contraire des reponses comme sa a l'avenir sa me ferait plaisir =)
Et meme si je suis refuser je resterais fidele et oui je vais essayer de poster un max de message pour prouver ma fidélitées
Nono
Nono
Metroirus
Metroirus

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Nono Sam 6 Fév - 0:06

Voila, je déborder vraiment plein d'idée je craint de ne pas êtres accepter :'(
Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Screenshot3-bc7a437484

Ail double post :/ DESOLée
Nono
Nono
Metroirus
Metroirus

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Deus Ex Machina Sam 6 Fév - 0:17

Pour être franc avec cette map comme argument pour être prit dans l'équipe je dirais non en fait.
Faut aussi que il y ai un petit peu de logique dans tout ca tongue
Que fait cette troupe de militaires au milieu de la base, dont 1 est mort? De plus as-tu remarqué que la taille des perso du jeu sont à la taille 32*32 (donc pas aussi gros que les militaires en question?)
Et puis les chevalier dorés je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire dans CoT en fait ^^
Sinon c'est bien t'as essayé de refaire un thème futuriste =p

Voici quelques conseils.
-Le sol est vraiment très uniforme, si jamais tu ne trouves pas d'autres tiles (décors) pour faire varier le sol, n'hésite pas à y mettre des décorations.
-Que font ces robots géants dans ta map? Ce ne sont pas vraiment le genre de décoration que l'on retrouve souvent dans le jeu (voire pas du tout)
-Le hangar métallique retranscrit bien l'envie de faire qq chose de militaire (je pense) mais il n'est pas très futuriste, il serait plutot à placer dans une map de ruines d'une ville des années 2000 quoi.
-Faut que ta map aie une thème (genre par exemple : la map que je veux faire est une base abandonnée, ou un lieu d'entrainement pour les troupes etc.) afin de donner de la cohérence à tout ça ^^

Comme tu l'as dis tu débordes d'idées mais prends ton temps et paufine vraiment tes maps pour que le mapping soit parfait ^^

Moi ça ne m'est pas rare de passer au moins 2 heures sur une map conséquente (mais après sans vouloir me vanter, on dit que je suis un pro xD). Faut prendre son temps et bien savoir ce que l'on veut faire ^^

Donc dans l'état actuel des choses faudrait pauffiner ta map en suivant (ou pas) les conseils, mais saches que c'est comme ça que moi je fais pour mapper après tout tongue
En suivant tout ça tu ne ferras que t'améliorer :p
Et pis c'est un peu comme une formation pour bien t'imprégner de l'ambiance de Collapse of Time tongue
Bon courage Smile
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Nono Sam 6 Fév - 12:18

Je la trouve horrible car des jeux comme sa je n'ai pas encore trop d'idée, si je retrouve de mes jeux dbz je te montrerais une super map u_u merci
Nono
Nono
Metroirus
Metroirus

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Deus Ex Machina Sam 6 Fév - 14:11

Nono a écrit:Je la trouve horrible car des jeux comme sa je n'ai pas encore trop d'idée, si je retrouve de mes jeux dbz je te montrerais une super map u_u merci

o_o Comment ça se fait que tu présentes des maps que toi même tu trouves horrible pour être mappeur... ya quelque chose qui ne va pas dans la démarche tu trouves pas?
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Nono Sam 6 Fév - 14:12

Bah le truc je manque d'inspiration mais sous des ordre je fait des beau trucs ^^'
Nono
Nono
Metroirus
Metroirus

Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Deus Ex Machina Sam 6 Fév - 14:37

Fais des égouts d'une ville post-apocalyptique :p
Ya tout ce qu'il faut dans mes tiles :p
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Pentacle Sam 6 Fév - 14:55

SOS Pentacle, idée de map 24/24 7jour7,après avoir lus le scénarios, je pensent que des villes/villages ou base militaires abandonnées pourraient être utile pour plus tard, étant donén que les humains ont tenter de combattre les virus, il est normal d'avoir des poste militaires, et pourquoi pas faire des base appartenant au virus ? même si niveau tiles sa risque de pas être facile à trouver,
Pentacle
Pentacle
Sand Warrior
Sand Warrior

Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Deus Ex Machina Sam 6 Fév - 15:15

Bonne idée pour les villages car jusque là j'ai pensé à la ville détruite.
Sinon la base pour les virus c'est une idée que je ferais une fois que la partie pour la classe humain est finie.
Car en faite la classe Virus est aussi en projet :3
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  wipe Dim 7 Fév - 20:20

"PS: Et pis faudrait tout de même un minimum d'ancienneté ou de fidelité avant de faire partie de l'équipe (tu n'imagines pas le nombre de personnes qui n'ont plus donné de signe de vie après avoir été acceptés lol)"

Quand tu dis ça Deus tu vise qui particulièrement ? x)
wipe
wipe
Soldat Infecté
Soldat Infecté

Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier, devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Deus Ex Machina Dim 7 Fév - 20:28

Pour faire une liste: (xD)

  • Eliasl
  • fafa380
  • Corno de Tarabustia
  • Fadel936
  • Poseidon
  • Soka
  • Genesis
  • Amelia
  • El Sora

Et encore ca c'est ceux qui sont pas venu depuis très longtemps xd
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  wipe Dim 7 Fév - 20:32

J'ai eut peur d'être ciblé. X) Retour de stage plein de bonnes intentions !
wipe
wipe
Soldat Infecté
Soldat Infecté

Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier, devant son PC

Revenir en haut Aller en bas

Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique) Empty Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum