Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
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Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Voila je voudrais êtres mappeur je suis califier, malheuresement je ne peut rien vous montrez a par des map de jeux dbz car pour vous montrez ce que je pourrais faire dans votre jeux je n'ai pas les bon tiles ^^
Et j'espere si possible mettre une bonne ambiance dans le jeux autant dans le forum :p Et on est pas parfait je sais tous faire sauf scripté et un peut grapher.
Je map bien est tres vite, j'aime bien le projet du jeux c'est un projet interessant,
A bientôt et merci de votre comprehension !
Et j'espere si possible mettre une bonne ambiance dans le jeux autant dans le forum :p Et on est pas parfait je sais tous faire sauf scripté et un peut grapher.
Je map bien est tres vite, j'aime bien le projet du jeux c'est un projet interessant,
A bientôt et merci de votre comprehension !
Nono- Metroirus
- Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Coucou!
Merci pour ta postulation, mais comme pour les autres demandes de mappeur je suis ravi que tu veuilles aider, mais deux problèmes se posent.
-Moi même je n'aurai aucun travail a donner aux mappeurs (lol?) car faire des maps dont je n'ai pas encore d'idées précises (pour le thème de la map) ne sert à pas grand chose vue qu'à coté je dois faire les NPC, et les quêtes qui vont avec et je suis très vite débordé.
-Et puis faudrait voir comment tu te débrouilles pour faire une map futuriste ^^ (tu télécharges COT, tu piques tous les tiles et pis avec un éditeur de map tu fais une map futuriste avec les maps de COT, n'hésite pas à t'inspirer de ce que j'ai déja fait =))
Donc saches que ce n'est en aucun cas un refus de ma part, mais simplement bah que je n'aurai pas vraiment de boulot a donner ^^' Par contre si tu te montres actif sur le fofo et que tu passes régulièrement bah jpourrais bien te donner des maps à faire (j'y trouverais une utilité lol)
Bref j'espère que cette réponse n'est pas trop décevante ^^"
PS: Et pis faudrait tout de même un minimum d'ancienneté ou de fidelité avant de faire partie de l'équipe (tu n'imagines pas le nombre de personnes qui n'ont plus donné de signe de vie après avoir été acceptés lol)
Voila voila
Merci pour ta postulation, mais comme pour les autres demandes de mappeur je suis ravi que tu veuilles aider, mais deux problèmes se posent.
-Moi même je n'aurai aucun travail a donner aux mappeurs (lol?) car faire des maps dont je n'ai pas encore d'idées précises (pour le thème de la map) ne sert à pas grand chose vue qu'à coté je dois faire les NPC, et les quêtes qui vont avec et je suis très vite débordé.
-Et puis faudrait voir comment tu te débrouilles pour faire une map futuriste ^^ (tu télécharges COT, tu piques tous les tiles et pis avec un éditeur de map tu fais une map futuriste avec les maps de COT, n'hésite pas à t'inspirer de ce que j'ai déja fait =))
Donc saches que ce n'est en aucun cas un refus de ma part, mais simplement bah que je n'aurai pas vraiment de boulot a donner ^^' Par contre si tu te montres actif sur le fofo et que tu passes régulièrement bah jpourrais bien te donner des maps à faire (j'y trouverais une utilité lol)
Bref j'espère que cette réponse n'est pas trop décevante ^^"
PS: Et pis faudrait tout de même un minimum d'ancienneté ou de fidelité avant de faire partie de l'équipe (tu n'imagines pas le nombre de personnes qui n'ont plus donné de signe de vie après avoir été acceptés lol)
Voila voila
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Si sa ne te derange pas je fait jamais mes maps au pifs ^^ je fait des brouillons donc je vait te montrer ce donc je suis capable ^^ merci de ce long discours oo'
Ca ne me decoit pas au contraire des reponses comme sa a l'avenir sa me ferait plaisir =)
Et meme si je suis refuser je resterais fidele et oui je vais essayer de poster un max de message pour prouver ma fidélitées
Ca ne me decoit pas au contraire des reponses comme sa a l'avenir sa me ferait plaisir =)
Et meme si je suis refuser je resterais fidele et oui je vais essayer de poster un max de message pour prouver ma fidélitées
Nono- Metroirus
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Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010
Nono- Metroirus
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Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Pour être franc avec cette map comme argument pour être prit dans l'équipe je dirais non en fait.
Faut aussi que il y ai un petit peu de logique dans tout ca
Que fait cette troupe de militaires au milieu de la base, dont 1 est mort? De plus as-tu remarqué que la taille des perso du jeu sont à la taille 32*32 (donc pas aussi gros que les militaires en question?)
Et puis les chevalier dorés je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire dans CoT en fait ^^
Sinon c'est bien t'as essayé de refaire un thème futuriste =p
Voici quelques conseils.
-Le sol est vraiment très uniforme, si jamais tu ne trouves pas d'autres tiles (décors) pour faire varier le sol, n'hésite pas à y mettre des décorations.
-Que font ces robots géants dans ta map? Ce ne sont pas vraiment le genre de décoration que l'on retrouve souvent dans le jeu (voire pas du tout)
-Le hangar métallique retranscrit bien l'envie de faire qq chose de militaire (je pense) mais il n'est pas très futuriste, il serait plutot à placer dans une map de ruines d'une ville des années 2000 quoi.
-Faut que ta map aie une thème (genre par exemple : la map que je veux faire est une base abandonnée, ou un lieu d'entrainement pour les troupes etc.) afin de donner de la cohérence à tout ça ^^
Comme tu l'as dis tu débordes d'idées mais prends ton temps et paufine vraiment tes maps pour que le mapping soit parfait ^^
Moi ça ne m'est pas rare de passer au moins 2 heures sur une map conséquente (mais après sans vouloir me vanter, on dit que je suis un pro xD). Faut prendre son temps et bien savoir ce que l'on veut faire ^^
Donc dans l'état actuel des choses faudrait pauffiner ta map en suivant (ou pas) les conseils, mais saches que c'est comme ça que moi je fais pour mapper après tout
En suivant tout ça tu ne ferras que t'améliorer :p
Et pis c'est un peu comme une formation pour bien t'imprégner de l'ambiance de Collapse of Time
Bon courage
Faut aussi que il y ai un petit peu de logique dans tout ca
Que fait cette troupe de militaires au milieu de la base, dont 1 est mort? De plus as-tu remarqué que la taille des perso du jeu sont à la taille 32*32 (donc pas aussi gros que les militaires en question?)
Et puis les chevalier dorés je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire dans CoT en fait ^^
Sinon c'est bien t'as essayé de refaire un thème futuriste =p
Voici quelques conseils.
-Le sol est vraiment très uniforme, si jamais tu ne trouves pas d'autres tiles (décors) pour faire varier le sol, n'hésite pas à y mettre des décorations.
-Que font ces robots géants dans ta map? Ce ne sont pas vraiment le genre de décoration que l'on retrouve souvent dans le jeu (voire pas du tout)
-Le hangar métallique retranscrit bien l'envie de faire qq chose de militaire (je pense) mais il n'est pas très futuriste, il serait plutot à placer dans une map de ruines d'une ville des années 2000 quoi.
-Faut que ta map aie une thème (genre par exemple : la map que je veux faire est une base abandonnée, ou un lieu d'entrainement pour les troupes etc.) afin de donner de la cohérence à tout ça ^^
Comme tu l'as dis tu débordes d'idées mais prends ton temps et paufine vraiment tes maps pour que le mapping soit parfait ^^
Moi ça ne m'est pas rare de passer au moins 2 heures sur une map conséquente (mais après sans vouloir me vanter, on dit que je suis un pro xD). Faut prendre son temps et bien savoir ce que l'on veut faire ^^
Donc dans l'état actuel des choses faudrait pauffiner ta map en suivant (ou pas) les conseils, mais saches que c'est comme ça que moi je fais pour mapper après tout
En suivant tout ça tu ne ferras que t'améliorer :p
Et pis c'est un peu comme une formation pour bien t'imprégner de l'ambiance de Collapse of Time
Bon courage
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Je la trouve horrible car des jeux comme sa je n'ai pas encore trop d'idée, si je retrouve de mes jeux dbz je te montrerais une super map u_u merci
Nono- Metroirus
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Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Nono a écrit:Je la trouve horrible car des jeux comme sa je n'ai pas encore trop d'idée, si je retrouve de mes jeux dbz je te montrerais une super map u_u merci
o_o Comment ça se fait que tu présentes des maps que toi même tu trouves horrible pour être mappeur... ya quelque chose qui ne va pas dans la démarche tu trouves pas?
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Bah le truc je manque d'inspiration mais sous des ordre je fait des beau trucs ^^'
Nono- Metroirus
- Messages : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2010
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Fais des égouts d'une ville post-apocalyptique :p
Ya tout ce qu'il faut dans mes tiles :p
Ya tout ce qu'il faut dans mes tiles :p
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
SOS Pentacle, idée de map 24/24 7jour7,après avoir lus le scénarios, je pensent que des villes/villages ou base militaires abandonnées pourraient être utile pour plus tard, étant donén que les humains ont tenter de combattre les virus, il est normal d'avoir des poste militaires, et pourquoi pas faire des base appartenant au virus ? même si niveau tiles sa risque de pas être facile à trouver,
Pentacle- Sand Warrior
- Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Bonne idée pour les villages car jusque là j'ai pensé à la ville détruite.
Sinon la base pour les virus c'est une idée que je ferais une fois que la partie pour la classe humain est finie.
Car en faite la classe Virus est aussi en projet :3
Sinon la base pour les virus c'est une idée que je ferais une fois que la partie pour la classe humain est finie.
Car en faite la classe Virus est aussi en projet :3
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
"PS: Et pis faudrait tout de même un minimum d'ancienneté ou de fidelité avant de faire partie de l'équipe (tu n'imagines pas le nombre de personnes qui n'ont plus donné de signe de vie après avoir été acceptés lol)"
Quand tu dis ça Deus tu vise qui particulièrement ? x)
Quand tu dis ça Deus tu vise qui particulièrement ? x)
wipe- Soldat Infecté
- Messages : 155
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier, devant son PC
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
Pour faire une liste: (xD)
Et encore ca c'est ceux qui sont pas venu depuis très longtemps xd
- Eliasl
- fafa380
- Corno de Tarabustia
- Fadel936
- Poseidon
- Soka
- Genesis
- Amelia
- El Sora
Et encore ca c'est ceux qui sont pas venu depuis très longtemps xd
Re: Mappeur(trés califié du moins on dit souvent de mes maps que c'est magnifique)
J'ai eut peur d'être ciblé. X) Retour de stage plein de bonnes intentions !
wipe- Soldat Infecté
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Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier, devant son PC
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