Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Bonjour !
Merci de votre visite sur le forum de Collapse of Time.
Connectez vous ou enregistrez vous!
Pour voir le forum, présentez vous, vous aurez alors accès à tout Wink
Bonne navigation!
Forum Collapse of Time MMORPG 2D Francophone Gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un peu plus d'info sur le jeu

Aller en bas

Un peu plus d'info sur le jeu Empty Un peu plus d'info sur le jeu

Message  Deus Ex Machina Mer 12 Aoû - 21:23

..:: Collapse of Time ::..

Un peu plus d'info sur le jeu Rendutest1fini

Catégorie: Aventure Futuriste, Action


Synopsis :
Une nouvelle invention va bouleverser l'Histoire. En effet, le prototype de la premiere machine a voyager dans le temps rentre en phase d'examens préléminaires. Vous vous proposez en tant que premier homme a voyager à travers le temps. L'operation commence dans un laboratoire souterain inconnu de tous, ceci est un Test Ultra Confidentiel. Au moment ou l'experience commenca, la situation tourna au desastre ! Une faille trans-dimmensionelle déchire la dimension spacio-temporelle, et le temps commence a s'effondrer. Vous vous trouvez alors projeté dans un autre monde, là où les Hommes ont migré vers un stade d'évolution supérieur. Vous apprenez que dans cette dimension, des virus ont pris des tailles collosales et ont meme développés une conscience. Les humains et les virus se retrouvent alors dans une guerre impitoyable et sans merci... Dans cette atmosphere inquietante, se trouvent des ex-humains qui ont subits des mutations génétique fondamentales par les virus les plus intelligents, et ils sont pret a vous exterminer car le corps qu'ils habitent désomais sont devenus esclaves des virus tueurs. Dans ce monde lugubre, vous pouvez tres bien etre le prédateur que la proie... Choisissez bien votre camp...


Gameplay : Le serveur devrai pouvoir accueillir jusqu'à 50 joueurs simultanément (voire 100 ou plus si il tient le coup ^^).
Le systeme economique du sera altéré en fonction des joueurs (drops rares et chers mais peu de demande, ou l'inverse etc.) Bref un sorte de concurence. L'argent dans le s'appel 'crédit'. Il existe les crédits Argents et les Crédits Or (un peu comme dans WoW sauf que là l'or est bien plus difficile a se procurer ^^)
Il y aura deux types de magasins : Les magasins officiels, et les magasins qui permettent aux joueurs de mettre eux meme leur propres articles en vente, les autres joueurs pourront alors les acheter s'il le souhaitent.

Les classes :
Pour l'instant rien n'est définitif mais voici ce a quoi je pense. Tous les joueurs commencent en tant qu'humains. Ceux-ci le resteront peu de temps et devront faire un choix crucial face à un puissant virus. Soit se laisser envahir par celui-ci et donc devenir ennemi des Humains mais en compensation une vie rallongée et une grande puissance, ou à l'inverse résister et lutter pour la survie des Hommes et avoir accès à de meilleurs equipements. Un systeme d'alignement se met en route à partir de là. Les [VIRUS] / [RESISTANCE] / [HUMAIN] (Humain est l'alignement neutre avant d'avoir pu avoir le choix de choisir un alignement)

Les Quetes : Chaque NPC (personnage non joueur) est scripté et vous permet d'interagir avec lui. En fonction de votre avancement dans le il pourra vous donner une quete ou simplement vous parler (un systeme de messages aléatoires sera mis en place pour faire un peu de diversitée pour chaque NPC.)



Informations du :
Developpeur : Kevin49
Site Officiel : Voici le forum du (tout neuf)
Date de Sortie : Je ne sais pas mais la V1 sera régulierement mise à jour grace à l'updater que j'aurais créer.
Type de : MMOA-RPG (ca existe ca ? <3)



Informations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : [A venir]
Taille du fichier : Au moins 40Mo

Lien(s) : N/A

Présentation originale disponible ici

Si vous avez des questions à propos du jeu n'hésitez pas à poster un nouveau topic dans ce post.

Les archives de la progressions du jeu sont ici.

Sinon la banniere je l'ai vite fait mais le probleme est que je n'ai pas touché à 'toshop depuis des lustres. Alrs bon c'est provisoire disons.

Scenario entierement de moi (je l'ai imaginé ya 3 ans et depuis peu j'ai décidé de tenter de mener le projet à bien). Mais ceci n'est pas à proprement parler de scénario mais de guide pour pouvoir mieux situer le jeu (Où, Quand, Comment... Si jamais cela ressemble étrangement a n'importe quel autre projet, jeu, ou roman, film etc. Bah dans ce cas là toute ressemblance serai fortuite.
Deus Ex Machina
Deus Ex Machina
Développeur
Développeur

Messages : 1153
Réputation : 48
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 31
Localisation : Je suis partout et nulle part à la fois.

http://www.collapse-of-time.tiny-mmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum