Creation de quete tuer x monstres
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Creation de quete tuer x monstres
Salut!
Comme tu m'avais dit DxM, j'ai regardé le lien que tu m'avais passé, ca m'a éclaircis sur beaucoup de chose main mon script ne marche toujours pas.
Dans mon NpcDeath.txt j'ai ceci:
Lorsque je tue un npc n°23, rien ne se passe
Est-ce que quelqun arrive à comprendre l'origine de mon problème?
Merci
Comme tu m'avais dit DxM, j'ai regardé le lien que tu m'avais passé, ca m'a éclaircis sur beaucoup de chose main mon script ne marche toujours pas.
Dans mon NpcDeath.txt j'ai ceci:
- Code:
Sub NpcDeath(index, mapnpcnum)
'##########BALISE NPCDEATH########
'Call BattleMsg(index, GetMapNPCName(GetPlayerMap(index), mapnpcnum) & " est mort!", 4, 0)
If mapnpcnum = 23 Then
Call PlayerMsg(index,"coucou",3)
End If
End Sub
Lorsque je tue un npc n°23, rien ne se passe
Est-ce que quelqun arrive à comprendre l'origine de mon problème?
Merci
Nicooh- Mountain Hunter
- Messages : 81
Réputation : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Creation de quete tuer x monstres
Je pensais cela aussi au début, attention c'est pas le n° du npc dans la liste de la création des NPC mais le numéro du npc sur la carte!
Faut suivre les conditions suivantes :
J'espère que ça t'as éclairé.
Faut suivre les conditions suivantes :
- Code:
If GetPlayerMap(Index) = 21 Then
If mapnpcnum = 1 or mapnpcnum = 2 Then
End If
End If
J'espère que ça t'as éclairé.
Re: Creation de quete tuer x monstres
Aaaaah d'accord!
Bah c'est clair maintenant!
Merci
Bah c'est clair maintenant!
Merci
Nicooh- Mountain Hunter
- Messages : 81
Réputation : 15
Date d'inscription : 17/11/2009
Re: Creation de quete tuer x monstres
je n'ai pas bien compris tes codes DXM
Pourquoi tu n'ajoute pas se code:
- Code:
If GetPlayerMap(Index) = 21 Then
If mapnpcnum = 1 or mapnpcnum = 2 Then
End If
End If
Pourquoi tu n'ajoute pas se code:
- Code:
call playermsg(index,"tonmsg")
Re: Creation de quete tuer x monstres
Car le code se place dans deathnpc.txt c'est à dire lorsqu'il est mort.
Ainsi pas besoin de faire parler le NPC puisqu'il est mort
Ainsi pas besoin de faire parler le NPC puisqu'il est mort
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