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Creation de quete tuer x monstres

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Creation de quete tuer x monstres Empty Creation de quete tuer x monstres

Message  Nicooh Dim 21 Mar - 0:35

Salut!
Comme tu m'avais dit DxM, j'ai regardé le lien que tu m'avais passé, ca m'a éclaircis sur beaucoup de chose main mon script ne marche toujours pas.
Dans mon NpcDeath.txt j'ai ceci:
Code:
Sub NpcDeath(index, mapnpcnum)
'##########BALISE NPCDEATH########
'Call BattleMsg(index, GetMapNPCName(GetPlayerMap(index), mapnpcnum) & " est mort!", 4, 0)

If mapnpcnum = 23 Then
Call PlayerMsg(index,"coucou",3)
End If

End Sub

Lorsque je tue un npc n°23, rien ne se passe ^^\'
Est-ce que quelqun arrive à comprendre l'origine de mon problème?

Merci
Nicooh
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Creation de quete tuer x monstres Empty Re: Creation de quete tuer x monstres

Message  Deus Ex Machina Dim 21 Mar - 0:45

Je pensais cela aussi au début, attention c'est pas le n° du npc dans la liste de la création des NPC mais le numéro du npc sur la carte!
Faut suivre les conditions suivantes :
Code:

If GetPlayerMap(Index) = 21 Then
If mapnpcnum = 1 or mapnpcnum = 2 Then
End If
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J'espère que ça t'as éclairé.
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Creation de quete tuer x monstres Empty Re: Creation de quete tuer x monstres

Message  Nicooh Dim 21 Mar - 1:07

Aaaaah d'accord!
Bah c'est clair maintenant!
Merci cheers
Nicooh
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Creation de quete tuer x monstres Empty Re: Creation de quete tuer x monstres

Message  malgache Sam 27 Mar - 21:25

je n'ai pas bien compris tes codes DXM

Code:
If GetPlayerMap(Index) = 21 Then
If mapnpcnum = 1 or mapnpcnum = 2 Then
End If
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Pourquoi tu n'ajoute pas se code:
Code:
call playermsg(index,"tonmsg")
Pour faire parlé les NPC ?
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Message  Deus Ex Machina Sam 27 Mar - 21:53

Car le code se place dans deathnpc.txt c'est à dire lorsqu'il est mort.
Ainsi pas besoin de faire parler le NPC puisqu'il est mort Wink
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